07 octobre 2008

Les Enfants de Don Quichotte.

Cher(e)s ami(e)s,
La plupart d'entre vous, abonnés heureux de notre newsletter, se sont inscrits sur notre site dans l'espoir de pouvoir nous soutenir un jour, d'un moyen ou d'un autre.
Ce site n'a d'ailleurs pas d'autre but que de rassembler les personnes décider à agir contre l'indignité de notre société, contre l'impuissance de nos responsables politiques, contre le silence de nos médias.
Et le jour est venu de vous inviter au premier événement "Enfants de Don Quichotte" où la certitude est acquise, que les CRS, la gendarmerie mobile et le sous préfet seront absents !
En effet, le 22 octobre 2008, la résistance se poursuit dans les salles obscures.
Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie au cinéma de notre long-mètrage
" Enfants de Don Quichotte - Acte I - " , un documentaire de 75 minutes qui retrace la lutte que nous avons menée jusqu'à aujourd'hui.
Il y a à peine 2 ans, le long du canal Saint Martin à Paris, nous étions 300 tentes remplies de sans abris et de citoyens solidaires. Que ce serait-il passé si nous avions été 10 000 ?
Pour changer les réalités tristes de notre société, pour vous rassembler autour du respect des droits humains fondamentaux, nous avons fait un film.
Ce film explique pourquoi et comment nous nous battons.
Ce film doit permettre de mobiliser plus largement, et ce film doit convaincre de l'importance de ce combat.
Enfin, les bénéfices des producteurs du film seront reversés à l'association, ce qui lui permettra de continuer à agir en gardant son indépendance totale.
Résister pour plus de justice sociale ne doit plus être perçu comme un acte naîf et obsolète, il n'y a pas de fatalité à la tristesse du monde, chacun a en lui les moyens d'agir contre ce qu'il lui fait honte d'accepter.
Diffusez largement l'information.
On compte sur vous !
Les infos, la bande-annonce... sur
www.lesenfantsdedonquichotte.com