20 février 2009

Alluvions atteinte par la Flêche malgré le retard...

Que ferais-je donc avec 5OO euros et 5OO secondes pour faire ce que bon me semble...
Je rapelle les principes de la chaîne:

  1. Avoir un blog (oui parce que sinon…  )
  2. Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit un 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
  3. Relancer la chaine en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
  4. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
  5. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom”
Pour gagner, vous devez être le blogueur qui aura généré le plus grand nombre de commentaires suite à son article. Les compteurs seront arrêtes le 16 février à minuit.
Bouh, trop nul ! Mon blog a trop peu de visites pour que je puisse gagner!
Les blogueurs de Lyon69.net décerneront également un Prix du Jury à l’article le plus original. Le blogueur qui nous aura le plus amusé/surpris/touché par sa réponse se verra remettre une bouteille de champagne.
Alors c’est parti ?

Et bien avec ces 5OO euros, j'écrirais mes dernières volontés pour que les 500 euros aillent sur un livret au nom d'une association investie dans le re-logement  de personnes à la rue, mal-logées...
Pour que les bénéfices servent aux repas des personnes qui ont faim.


Et je terminerais en disant à quel point il est urgent de se réconcilier avec l'humanité entière, mauvais génies compris pour lutter contre la haine...
Et je lèguerais à mon fils l'amour de l'autre sachant que je l'aime lui au point d'avoir toujours choisi envers et contre tout, SON bonheur avant toute politiques grinçante et grimaçantes du profits sur le dos des plus faibles.
Mon mari serait investi pour continuer à sa façon dans cette voix..


Et je transmets la chaîne aux suivants, juste pour le fun....
Maxie  pour qu'elle se chatouile les méninges le temps d'un sourire..



Mich ou Luptidèj selon l'humeur pour qu'elle nous lègue son amour de la Terre...


Le blog de l'FRV100ce  pleins de réfléxions  sur l'actualité...


Le blog de Daydreamer, ma rêveuse de tous les jours...Et oui, et toi...c'est aujourd'hui..



Le blog de Jean-Jacques qui me fait souvent rêver et voyager au pays de l'humanisme...



Merci à eux de nous faire connaître d'autres blogueurs au-delà du jeu.