07 juin 2009

Facebook et la solidarité!

Pour dire la véritée, je ne suis pas spécialement fan de ces sites sociaux et surtout par manque de temps.
Mais ça me permets de garder un contact épisodique avec les jeunes de ma famille.

Par contre je suis entrée en contact avec l'une de mes camarades de Lycée, uune surprise bien sympathique qui permet de mesurer le temps qui est passé.

Ma camarade m'a transmis le site de son fils musicien âgé d'une vingtaine d'années et  auteur-compositeur de musiques.

Je souhaite mettre un lien sur son site que vous retrouver ci-contre dans ma blogroll sous le terme
"accueil."

Sa musique m'a charmée, tout simplement...

Une musique harmonieuse et très relaxante.. variée.
Un pur plaisir.


Son nom Sébastien Baret  à qui je souhaite beaucoup de succès, du fond du coeur !