04 juin 2009

Demandez une Europe solidaire aux candidats au Parlement européen

Autres versions de cet article: Español, English

A l’occasion des élections parlementaires européennes, Frères des Hommes vous invite à adresser le message « Europe ! Moins d’argent pour les armes, plus d’argent pour la solidarité » aux candidats et formations politiques.
Agissez avec nous dès maintenant :
J-3, demandez une Europe solidaire 

aux candidats au Parlement européen !
  • Signez et faites signer la pétition que Frères des Hommes transmettra aux formations politiques nationales et européennes.
PNG - 1.6 ko
Vous pouvez également utiliser la version papier pour faire signer la pétition (à télécharger ici) lors de vos événements, stands ou parmi vos amis et collègues et nous l’envoyer par la poste à notre adresse.
  • Informez-nous de vos initiatives pour renforcer la campagne « Europe : moins d’argent pour les armes, plus d’argent pour la solidarité » et à la mobilisation internationale Désarmer pour combattre la pauvreté. Envoyez vos initiatives à Bénédicte Roget.
  • Si vous le pouvez, vous pouvez nous envoyer la lettre traduite dans une autre langue et permettre au plus grand nombre de signer la lettre. Envoyez votre traduction à Bénédicte Roget.
  • Servez vous de nos bannières et liens vers la lettre pour promouvoir les signatures à partir de votre blog, votre site internet ou encore votre page Facebook. Vous pouvez copier et coller le code HTML affiché sous les images pour qu’elles soient affichées sur votre page internet. Bandeau en français, bandeau en anglais, bandeau en espagnol.