23 septembre 2009

Cette fois, je ferme et tant pis pour le classement wikio




<<  

Je reprends vite fait un billet de Nicolas:

Pardon Nicolas, c'est du copier-collé pour la bonne cause!

Soutenons Zy'Va

Comm & Come nous demande de soutenir Zy'Va une association de Nanterre qui accompagne plus de 300 enfants et leur famille aussi bien dans le soutien scolaire que dans des projets culturels.

Les soutenir dans quoi ? Dans les trophées EDF fondation des associations. Il y a à la clé des prix de 20 000 € à 5 000 €.
 
Alors c'est tout bête, il suffit de cliquer sur la bannière en haut du blog et cliquer sur soutenir cette association.
Moi, je dis un petit clic qui peut aider à avoir de tels sourires, c'est pas un gros effort !>>

Et pas question de corridas pour moi!


Le CRAC Europe s’oppose aux corridas dites « sans cruauté » ou « non sanglantes » organisées à Las Vegas, les prochaines ayant lieu les 14 et 15 septembre 2009 et dans le courant des mois de décembre 2009 et 2010.

Les souffrances des animaux sont loin d’être inexistantes, comme nous le démontrent les illégalités recueillies par le CAS de Hollande (Comité Anti Stierenvechten, Comité anticorrida des Pays-Bas), à savoir :

le taureau blessé par la pointe de métal acérée dissimulée dans la banderille (site : http://www.cas-international.org/fr/nouvelles).


De plus, les toreros torturant les taureaux dans les corridas classiques sont bien présents, touchent des cachets qui continueront à faire tourner une économie que nous condamnons.
Il s’agit en réalité d’amener d’autres spectateurs à la tauromachie avec mise à mort. Nous ne nous rendrons pas complices de l’industrie tauromachique aux États-Unis.
  
JPEG