20 septembre 2009

"Ki c'est celui-là" demande le wikio ?

Un chaîne de tags lancée Claudio et  joyeusement révisée par Nicolas

J'ai failli tomber dans les vapes (subrepticement dégagées par mes Alluvions!) à cause du "ramassis de déchets" énoncé par le ci-devant Nicolas...

Mais finalement, c'est bien ce que j'ai voulu faire: attirer l'attention sur nos faiblesses qui sont autant de points d'appuis pour re-démarer, changer et évoluer, une chance en quelque sorte...

Il faut donc que je nomme cinq noms de blogs qui m'ont interpellée dont un qui ne soit pas répertorié dans le top 100 des blogs Wikio...

Passons-les donc en revue

Le Rocrodile Kinépeuthe dont la plume taillée au scalpel essaie de provoquer la catharsis dans la bonne humeur parfois vitriolée mais  si difficile à contenir tant les injustices atteignent au coeur l'auteur de ce blog.

Les Loriots le blog de Maxie auteur de Gratouilles et Chatouilles.
Peu active mais qui a donné tellement de temps pour rénover avec son mari une maison en Charente.
On ne peut pas tout faire et nos sympathiques discussions sur MSN m'ont fait comprendre l'énorme travail fourni pour tout remettre en état..
Travail physique épuisant surtout  pour des néophytes mais le résultat donne envie d'aller passer du temps dans sa maison.

Une Autre Vie donne l'espoir d'une vie meilleure en dénonçant les dérives de notre système actuel. Le ton est agréable mais ferme!

Le blog de Flèche me fait penser à la pointe qui rejoindrait le thème médical.
Flèche pour chasser et se nourrir ou pour se défendre des intrus.

De la Sexualité des Araignées  une plume délicate et parfumée d'humanité.
Légère et plus sensuelle que sexuelle comme le nom ne l'indique pas.
Désolée de ne plus te lire en ce moment Zoridae. Mais j'ai si peu le temps de lire les uns et les autres.

Et tous ceux que je ne cite pas et qui m'ont aussi interpellée..
Je pense à eux