11 novembre 2009

Taguée par un coin de jardin venu pousser sur ma verte pelouse

Et ce que j'ai de meilleur en moi, chaîne de "mots et de moi" relayée par  le sieur Gaël que voici et DB ici présente mais lancée par Fr@mboize s'en va percher sur son 31 et c'est sur cette note que l'on m'attend au tournant...

J'ai commencé par siffler " la marche des tongs" pour donner le LA et le bon rythme




Avant de faire le trottoir pour trouver le "clientidéal".

Parce que, je l'avoue, j'aime rendre service.




Mais devant l'ampleur de la tâche et de la tache...



Je me suis cambrée






Tant et si bien que j'ai fini par retrouver le chemin des métiers d'antan







Et que fière de m'être laissée emportée par l'histoire, j'ai fini par prendre mon pied...




Et j'ai continué sur ma lancée





Jusqu'au miracle de la nature




Rien ne se perd en ce "pas-monde" et chacun y laisse l'empreinte de ce qu'il a de meilleur en soi...





Ce qui me permet d'affirmer que toutes les chaussures mènent à l'internaute....

J'ai adoré ce voyage sur le sentier du temps:








Il n'y a plus à chercher des "croques-no" ayant envie de marcher sur la lune...
J'appelle à la barre les citoyens suivants:

M. qui nous donnera sa version de la politique de la chaussure..

Homer avec sa version de bienvenue chez les chaussures du Nord..

Océane...pour le plaisir du lien

Zoridae.. pour le plaisir de lire (je ne viens pas souvent te lire mais je n'oublie pas ton talent que je souligne ici...)

Mon neveu de blogo pour le distraire un peu..

Ma douce France pour le plaisir des yeux!!

Et pour clore le sujet

Nanou qui a parcouru tant de km et pour qui la chaussure ne devrait plus avoir de secrêt.

La mise en lien n'éxige pas la participation, chacun et chacune fera ce qui lui plaira..


J'en profite pour laisser le dernier mot aux participants du Téléthons qui n'ont pas peur d'user leurs semelles pour que la recherche avance..