Rechercher dans ce blog

12 mai 2008

La blogosphère perd le Nord


Et me voici à la chaîne, à ramer comme une esclave.

Avec ses trucs de bonhomme


Mon fond de teint : Le sceau du ciel
Un mascara : Génial si biologique
Une crème de jour : La guerrisseuse.
Une marque de produits : à faire soi-même : Le hakka à ma façon.
Ma marque fétiche de maquillage : Je ne me maquille pas, c'est ma nature.
Un produit must : Celui-là.
Mon magazine fétiche : Un autre
Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : un couteau suisse, une graine de courge et un plan de coton.
La femme que tu admires pour sa beauté : Moi
La femme dont tu envies le look : Elle.
Je me damnerais pour : rien
Que signifie pour toi la féminité : Demandez Lui.
Un dernier mot :Vive la vie
Ton adresse blog fashion/beauté préférée :..

Et maintenant chacun son tour.
Oh, La Grosse Dame dans un Jardin Anglais,
Monsieur Didier mis à contributions.
Mes Miams pour la bonne bouche
Yelka nous fera les photos.
Et les Petits Papiers nous fera un "Mot d'Art".