Rechercher dans ce blog

02 décembre 2009

Des virus en pagaille

Depuis Jeudi, Fiston est malade
Enfin, il a été malade

Un virus de gastro, maux de tête, vomissements puis nez qui coule, éternuements.. Fièvre
Bon, on a eu droit à tous les symptômes possibles.

Mais pas de médecin, pas eu envie de l'entendre dire qu'il fallait vacciner quand même!

Je l'ai soigné avec du doliprane (quatre en tout et pour tout)

Tout va bien...

Il a tellement avalé de médicament que son foi est mal en point et son estomac lui font mal.

j'ai donc évité les antibiotiques et les anti-inflamatoires.

Il va en avoir pour son compte dans quelques mois au moment de l'intervention.

Donc, il a bu de l'eau, beaucoup d'eau et s'est reposé
Beaucoup de repos, je l'ai laissé dormir le plus possible

Et le voilà sur pieds - Enfin si l'on peut dire..



 Il faut laisser au corps le temps de lutter lui-même, contre les virus.
Cela fait partie de la vaccination naturelle.

30 novembre 2009

La bourse ou la vie: Vaccins contre la grippe contre virus commun.

Et voilà comment se poser les bonnes questions
En lisant tout simplement les notices de médicaments et vaccins et en n'écoutant plus les infos donnés par ceux qui ont tout interêt à nous inoculer leur saloperies.

A lire sur le Post:

Il y a quelques jours, la rédaction du Post a reçu ce mail d'un internaute :

"Je viens de faire le vaccin contre la grippe saisonnière. Je regarde la notice et je m'aperçois que la souche H1N1 se trouve dans ce vaccin. Je regarde pour celui de l'année passée et là encore, la souche H1N1 y est encore présente ! Alors pourquoi tout ce raffut autour de la grippe A H1N1 cette année ?"

Pour appuyer ses dires, l'internaute nous a même envoyé le document en question, cette notice que, la plupart du temps, personne ne regarde... :


Lire la suite..

Hallucinant

Après ça on ne pourra plus nous dire qu'on ne nous prend pas pour des ...

Grippe H1N1 : une fabuleuse escroquerie planétaire

Jean-Jacques Crèvecœur a une formation en physique quantique théorique (Université de Namur, Belgique), il a obtenu le prix du meilleur mémoire belge de physique en 1984, et une bourse de recherche pour accomplir un doctorat en physique quantique.
Auteur de plusieurs livres, il a réalisé de nombreuses formations en entreprise.
Egalement philosophe, il s’est spécialisé dans l’étude critique du fonctionnement des sciences, en particulier l’épistémologie* de la médecine.

Madame, Monsieur,
Chers amis,

Je vous avais promis de vous informer. 

Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.


Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine.
Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.

° pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
° pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
° comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ? [Note de Jacques Gesret : il s'agit bien entendu du virus H5N1, le H1N1 n'existant pas à l'époque, erreur bénigne de l'auteur. source ]
° par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
° pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
° pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
° pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
° autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
° pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
° pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
° pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
° pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
° pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
° pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
° comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
° pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
° pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
° si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
° pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
° pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
° pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
° pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ? Lire la suite ici.. 

Lisez tout et vous comprendrez pourquoi les centres de vaccination qui étaient vides se sont remplis juste après l'annonce que le vaccin a muté à l'intérieur de l'homme.
Autrement dit, faites vous vacciner parce que sinon...

ET ça marche, depuis la demande a explosée..




A lire aussi l'article suivant sur la notice indiquant les effets indésirables..

Et puis elle est passée où la notice d'ailleurs ?
C'est la question que se pose le syndicat infirmier..

Les autorisations des vaccins H1N1 (grippe porcine) sont données par extrapolation des résultats des essais cliniques réalisés avec la souche pré-pandémique H5N1 (grippe aviaire).
19 octobre 2009 Un médicament figure dans le Vidal, et dispose d’une notice (Utilisation, Précautions, Effets indésirables,...) mais où sont celles des vaccins H1N1 ?
Ces vaccins disposent depuis plusieurs jours d’une autorisation de mise sur le marché AMM, et doivent être injectés à partir de la mi-octobre, mais aucune information ne nous est parvenue ? Vu le débat sur les effets secondaires, il serait utile que chacun dispose de ces informations !


Réflechissez bien

IL faut de la chair à canon pour les essais des laboratoires pharmaceutiques et nos enfants atteints de maladies rares ou développant des symptômes qui dépassent les médecins, ce je  sens bien lorsque j'amène Fiston en consultation leur sont utiles.

Combien de fois je me suis opposée à tel ou tel traitement aux risques d'être traitée de "mauvaise mère"
Qu"importe, pas touche à mon fils et à chaque fois, nous avons fait la valise..

Parce que cela fait vivre certains médecins-chercheurs, cela fait vivre les marchant de prothèses en tout genre, fauteuils roulants, chaussures orthopédiques, laboratoires Etc..

Tout cela entraine forcément une économie énorme derrière.

Ce qui ne veut pas dire que tout ces gens travaillent dans la duplicité,
Non, du tout

J'ai croisé beaucuop de personnes compatissantes, une très très grande majorité.
Des personnes bluffées comme nous.

C'est à la source qu'il y a un cynisme monstrueux

Parents, familles cessez de vous laisser faire

Résistez pour votre bien d'abord et celui de la communauté tout entière...

 La société n'est qu'un jeuchacun a un but séparé, des intérêts à part, un plan à faire réussir.

[George Gordon, Lord Byron


29 novembre 2009

Le piège de la vaccination: Attention poison !

Pour qu'un vaccin soit efficace, il faut lui rajouter des doses de mercure et autres adjuvants pour que soi-disant il fasse effet.

Comment sont ‘fabriqués’ les VACCINS ! - Le Vaccin contre l' Hépatite
Vaccins et Adjuvants de l’Immunité ! Vacciner, pourquoi ? - O.G.M. agricoles
L'intoxication par l'Aluminium - Vaccins et Empoisonnement par l'Aluminium
Encéphalites Spongiformes et Maladies de Alzheimer

Cela n'empêche que pour certaines catégories de personnes on propose des vaccins sans adjuvants qui mettent un peu plus de temps à faire effet.

Pourquoi courir alors que la santé de la population risque de décliner à plus ou moins long terme  comme le souligne M. avec toutes les saletés que l'on ingurgite quotidiennement et pourquoi en rajouter ?

Plusieurs médecins à tendance homéopathes ont donné  à Fiston des traitements de détoxication contre les métaux lourds.

Beaucoup m'ont demandé quels vaccins lui ont été administrés.

Dernièrement, les ostéopathes m'ont demandé la liste ET la date de vaccination.
Pour eux la vaccination est le facteur aggravant.

Et depuis que l'on fait des recherches sur les métaux lourds et leurs méfaits, sur le conseil de M., j'ai regardé les dates et ce qui, jusqu'à présent, ne m'avait pas sauté aux yeux m'est apparu très clair:

A chaque vaccination, du R.O.R., notamment, il y a eu une poussée de la maladie.

A la première injection, au rappel, suite au vaccin contre l'hépatite B et ses rappels, chaque fois, quatre ou cinq mois après sont apparus des symptômes de fatigue, de pertes musculaires, de déformations des pieds..

Tous ces paliers ont été suivi de périodes de stabilisation.

Mais à chaque dose supplémentaire il y a eu surenchère médicale.
A la première injection avant ses 1 an,  Fiston a arrêté son processus de la marche.
il lui a fallu huit mois supplémentaires pour se lancer tout seul alors qu'il y était presque.
Personne n'a compris ce qui se passait et par la suite cela a été mis sur le compte de la maladie.
Ce qui était bien pratique.

Au rappel, sa kiné m'a fait comprendre qu'il fallait impérativement consulter un spécialiste.
Elle ne pouvait plus contenir à elle seule la rétractation musculaire et la déformation des pieds.

A l'âge de trois, suite à la vaccination contre l'hépatite B
Les pieds de Fiston ont commencé à se rétracter.

Sa kiné, excellente a pu, grâce à l'intensification des séances, les lui redresser avec le port de semelles orthopédiques et remettre lui rallonger les talons sans autre intervention.

Le rappel du R.O.R. à l'âge de huit à signer le début de notre quête médicale.


Le médecin que l'on a consulté sur Paris et qui m'a donné le nom de cette maladie, m'avait bien dit que d'après son expérience mon fils ne devait pas subir d'aggravation.

Elle fait partie du conseil scientifique de CMT-France

La plus-part des membres de la familles n'ont pas développé ou presque.

Alors que c'est-il passé ?

Et c'est ce qu'elle m'a répété lorsque je l'ai rencontrée de nouveau à la journée des familles de l'AFM.

Elle m'a redit ceci:
"Je ne comprends pas, d'après l'histoire familiale, c'est rare qu'il y ait des poussées  d'aggravation aussi fortes."
Elle a rajouté:
" Il y a autre chose c'est obligé"

D'après tout ce que j'ai observé, ce quelque chose ne peut-être que la vaccination.

Et si l'on étudie de près la maladie chez les gamins atteints de cette maladie de l'âge de Fiston ou plus jeune.
L'un de ses petits cousins développe, en plus, une sclérose en plaque.

Sa mère m'a fait lire le compte-rendu médical.
Et il y était bien fait mention de cette maladie supplémentaire.

De quoi me faire dresser les cheveux sur la tête.

Et cela expliquerait les migraines violente dont ils souffrent tous.
Les miennes aussi avec ma bouche bien plombée..

J'ai vu qu'il y avait un rappel conseillé de je ne sais quoi..
Mais j'ai officiellement perdu le carnet de santé sauf pour prouver la concordance des dates.
Rigoureusement perdu.
STOP, on ne touche plus à mon gamin et leur vaccin de la grippe peut toujours attendre, il ne passera plus par nous.

Si l'on doit y passer et soit..

Mais stop à l'empoisonnement pour remplir les poches des labos pour qui la valeur humaine n'est que de la valeur ajoutée en bourse. 
Comme le prouve ce site, c'est édifiant:

Et ceux-là également sur la nocivité des vaccins:


Effets secondaires du R.O.R.

Ils ne sont pas rares, contrairement aux idées reçues et sont recensés dans une banque de données (Belgian university System). Ils sont cités par le Pr R. Mendelsohn (USA), dans sa revue "People's doctor" de novembre 1984, ainsi que dans "The truth about immunizations" d'avril 1978.


I) Réactions neurologiques:


43% des cas présentent les premiers symptômes dans les 72 heures. Les localisations sont fréquemment les membres ou les nerfs crâniens.

Névrite péribracchiale, pouvant conduire à une paralysie du bras: apparition d'une faiblesse dans le membre, dans un délai de 6 à 21 jours après l'injection de l'anatoxine (4 cas).

Neuropathie périphérique. [Reinstein L, and al, "Peripheal neuropathy after multiple tetanus toxoïd injections", Arch.Phys. MedRehabil., vol.63, n7, p.332, 10/1982].

Névrite périphérique.
["Unusual reactions to tetanus toxoïd" JAMA, vol 199, p. 125, 1967]

Paralysie motrice et sensorielle du nerf radial
droit (étudiant de 23 ans).

Atteinte du système nerveux généralisée
: injection du vaccin dans le bras gauche, chez une femme de 36 ans, blessée au doigt; apparition au 5ème jour, d'une faiblesse du bras droit, puis du gauche, des deux jambes, associés à des vertiges, une instabilité (titubait en marchant et ne pouvait faire plus de quelques pas), une léthargie, des malaises, une difficulté pour avaler et pour parler (paroles inarticulées). EEG perturbé. Après une hospitalisation d'un mois, les troubles nerveux ont régressé, et la jeune femme a pu rentré chez elle. Mais la faiblesse a persisté, ainsi que l'angoisse. Les examens pratiqués dans l'année qui a suivi, ont montré une instabilité émotionnelle prolongée et quelques paresthésies (engourdissement, fourmillement) dans les extrémités. Le diagnostic posé fût:" névropathie avec atteinte des nerfs crâniens, myélopathie et encéphalopathie". [Semaine des Hôpitaux de Paris, vol 53, n36, p. 1965, octobre 1978]

Paralysie du nerf laryngé récurrent
(nerf commandant les cordes voccales): le patient était atteint d'enrouement, et incapable de parler à haute voix; l'atteinte disparut au bout de deux mois. [Revue Médicale Allemande, 1969]. [Eicher W.and al, "Paralysis of the récurrent laryngeal nerve foffowing a booster injection of tetanus toxoïd", Munch. Meti Wochenstr., vol. 111, n°34, p. 1692, 12/1992].

Syndrome de Landry:
développement rapide de paralysies extensives bilatérales et symétriques selon un mode ascendant débutant aux membres inférieurs et frappant ensuite l'ensemble de la musculature striée.

Syndrome de Guillain et Barré
: polyradiculonévrite aigüe, c'est à dire, atteinte ascendate, étendue et habituellement symétrique, du système nerveux périphérique rachidien (racines et nerfs), s'accompagnant fréquemment d'une atteinte des nerfs crâniens. [New.S.MecLJ (Nouvelle-Zélande) vol 94, n°695, p.359, 11/11/1981.] [Dev. Biol. Stand. (Suisse), vol 43, p.25, 1979].

Paralysie faciale a frigore apparue, deux jours après la vaccination, et du côté de l'injection de l'anatoxine. [Concours Médical, vol. 104, n29, 1982].

Paralysies.
(Harrer-G and al., "Paralysis following tetanus toxoïd booster inoculation",Wien. Med Wochenschr, vol. 121, n°l5, p.296, 8/1971)

Encéphalite

Hémiplégie

Sclérose latérale amyotrophique
, apparue après séro-vaccination antitétanique. [Pr Mande, Concours Médical, 3/12 1977].

Sclérose en plaques. Cas personnel: Mr C. fait une première poussée de Sclérose en Plaques (SEP) en 1989. Le patient retrouve son état neurologique normal en septembre 89. En mai 1993, le patient reçoit un rappel antitétanique. En juin 93, soit dans le mois qui a suivi l'injection, deuxième poussée de SEP, alors qu'il était en rémission depuis 3 ans 3/4. Cette nouvelle poussée a été plus sévère, et moins régressive que la précédente, puisqu'en mai 94, le patient en garde toujours des séquelles.

Tensions intracrâniennes
(USA). [Am.JDix.Child., vol. 133, n°2, p.217, 2/1979.]

Autres références bibliographiques:
[Tsairis P. and al, "Natural history of brachial plexus neuropathy: report on 99 patients", Arch.Neurol., vol.27, p. 109, 1972. "Adverse events associated with childhood vaccines: evidence bearing on causality", Institute of medicine, Washington D. C. National Academy Press, 1994, références citées dans JAM4, vol. 276, n°23, p. 1869, 1996].

JNeur.Sci., vol.37, n°1/2, p. 113, 6/1978.
Munch.Med Wochenschr., vol. 107, n°45, p.2258, 5/11/1965.
Pediatriia (Russe)., vol.47, n°l1, p. 19, 11/1968.
Brit.Med.J., vol.4, n°575, p.320, 11/11/1967.
Psychiatr.Neur.MecLPsychoi. (Leipzig), vol.26, n°1l, p.685, 1974.
Arch.Dis.Child., vol.48, n°10, p.829, 10/1973.
JNeurol., vol.222, n°2, p. 131, 1979.
Med Well, vol. 29, n°44, p. 131, 3/11/1978.


II) Réactions allergiques et d'hypersensivité:


-Hypersensitivité à la toxine tétanique, Journal of Allergy and Clinical Immunology, 1973.
-Réactions cliniques à la toxine tétanique, Compte rendu du 2ème congrès international sur la tétanos, de Hans Huber, Beme, Suisse, 1967.
-Allergie induite par l'immunisation à la toxine tétanique, JAMA, 1940.
-Allergie à l'anatoxine tétanique: la survenue de réactions indésirables plus fréquentes encore après des rappels, a été rapportée très officiellement par de nombreux auteurs. [Annales de l'Institut Pasteur, vol. 120, p. 791, 1991, avec des articles de Bizini, Turpin, Raynaud (Ref de JAUA, Néw England, J of Med., British Med J.)].
-Anaphylaxie suivant l'administration de la toxine tétanique, British Médical Journal, 1940.
-Chocs anaphylactiques: nombreuses publications dans la littérature médicale.
Quelques exemples:
3 semaines après sa primovaccination, une femme est atteinte d'une rigidité brutale, suivie d'une urticaire sévère avec irritation intense de l'épiderme. Malgré ces symptômes, un rappel fut fait 6 semaines plus tard. La patiente s'est écroulée 5 minutes après l'injection. [CunninghaM "Anaphylaxis after injection of tetanus toxoïd", Brit. Med J., p. 522, 1940].

Garçon de 14 ans égratigné en jouant avec un chien; le propriétaire de l'animal exigea que l'enfant soit vacciné: celui-ci en mourut 5 minutes après [Pr W. Spann, Médical Tribune, n°l9, p - 10, 1986].
Un patient allemand fait un choc anaphylactique 8 heures après sa 2ème injection; la 3 ème injection faite 6 mois plus tard entrainera sa mort par choc anaphylactique, 2 heures après l'injection.
Un médecin allemand de 44 ans, est mort 30 minutes après un rappel antitétanique.
Une femme de 24 ans est morte 30 minutes après son rappel antitétanique.
Un homme de 34 ans fut victime d'un choc très grave, accompagné d'un syndrome de Lyell (la peau se décolle par lambeaux), et de courbatures.
[Ces 4 derniers cas ont été publiés par le Dr Kris Gaublomme, the International Vaccination IVewsletter, p. 10, sept 1996].
[Zaloga G. and al, "Life threatening anaphylactic reaction to tetanus toxoïd", Ann.Allergy, voi.49, n°2, p. 107, 8/1982].
[Ehrengut W. and al, "Anaphylactic reaction following injection of tetanus toxdid", Dtsch.Med Wochenschr., vol.98, n10, p.517, 3/1973].


[Staak M; and al, "Choc anaphylactique après anatoxine", Dtsch.Med.Wochenschr., vol.98, n°3, p. 110, 1/1973; et vol.98, n°13, p.682, 3/1973].
["Choc anaphylactique suivi d'un arrêt de l'ovulation", Med.Trial tech., vol. 13, n°2, p.87, 12/1987].

Autres manifestations allergiques:
-Urticaire accompagné de vertiges, de difficultés respiratoires, survenus dans les 2 heures après la vaccination ["Unusual réactions to tetanus toxoïd" JAMA, vol 199, p. 125, 1967].
-Oedème des lèvres, des paupières, asthme, maladie sérique
, [Dr Kris Gaublomme, the International Vaccination Newsletter, p. 10, sept 1996].

Fiston a été diagnostiqué comme étant en déficit de fer.


Effets secondaires du vaccin contre l'hépatite B. 

MERCURE dans les vaccins:

Le Merthiolate, un dérivé organique du mercure utilisé comme agent conservateur, est considéré comme l’un des déclencheurs potentiels dedésordres neurologiques tels l’ autisme, les troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité (THADA), et les troubles du développement du langage.
En Suisse, d’après l’Office fédéral des assurances sociales, les cas d’autisme notifiés ont augmenté de 91% chez les garçons et de 67% chez les filles de 1993 à 2003.
Et selon des statistiques californiennes, le nombre d’enfants autistes s’élevait à 20 377 en 2002, soit une augmentation de 634% par rapport à 1987.
En raison de la multiplication des vaccins contenant du thiomersal administrés pendant cette même période aux Etats-Unis, certains soupçons se sont portés sur l’existence d’un lien de causalité entre cette substance et l’autisme.

http://www.swissmedic.ch/files/pdf/Merkblatt_Konservierungsmittel_in_Impfstoffen%20F.pdf

Source.

A lire aussi:


Tout élément infectieux pénétrant dans un organisme vivant, a fortiori ensuite dans une cellule, possède un arsenal d’invasion, majoritairement sur sa surface puisque c’est cette surface qui est aux premières loges du contact. Ces éléments de surface sont l’objet, en réaction, de la synthèse des anticorps par l’organisme. Ces derniers vont amarrer l’agent infectieux à une cellule ou à des protéines, afin de l’absorber et de le digérer. Si l’organisme gagne le combat, alors il persiste, en règle mais pas toujours, des anticorps dits mémoire qui anticiperont la réinfection par le même type d’agent. C’est ce principe, louable, qui a été mis en place dans la vaccination. Dans certains cas, les vaccinations font mieux que la nature, en apparence du moins, puisque les anticorps rémanent plus longtemps. Pour immuniser artificiellement, on choisit soit un élément dit vivant proche de l’agent infectieux, soit une soupe de particules obtenues par lysat cellulaire, soit des éléments spécifiques à l’agent infectieux, obtenus, en principe, par méthode OGM.
Parmi ces éléments doivent figurer des protéines de surface car seuls les anticorps contre la surface sont neutralisants. Jusque là, pas de problème…. sauf qu’il n’a pas été tenu compte d’une première particularité, à savoir le rôle des éléments de surface des agents infectieux.



Et bizarrement, le médecin traitant de Fiston m'a déconseillé de le faire vacciner contre
la grippe H1N1.