Rechercher dans ce blog

21 mai 2009

Roméo et Juliette selon Saint Nicolas!

A cause d'un décrêt ou d'une loi "arlésienne" dont personne ne peut dire que le texte existe vraiment et parce que j'ai osé provoqué l'un des  "z'influent" piliers du comptoir de la Comète d'un Kremlin banlieusart, me voilà sommée de narrer comment Nicolas va pouvoir finir d'ensuquer Hypos après vingt-deux heures,
soit à la "fermeture" obligatoire des bistrots.

Etant donné que je suis d'abord unebuveuse d'eau, le sujet est délicat, je n'ose aborder le thème car mon estomac fragile pourrait se voir retourné suite au petit déjeuner que je viens de lui envoyer en avant première de la journée.

Bon, et puis l'histoire ne dit pas si Hypos est à l'insu de son plein gré actrice de la scène ainsi définie..

En fouillant sur la toile, l'article le plus révélateur trouvé fût ( de bière ou de vin, nul le sait)  sans contestation possible celui-ci.

Mais revenons à nos moutons pour accompagner les quelques bouteilles que voudrait offrir Le z'influent en question à une collègue z"influente, elle aussi.

Comment amener la Dame à fréquenter le Roi, sans qu'il y ait de cris au scandale et "violation" de domicile pour l'un et "violation" de réputation pour l'autre, chacune des parties en présence ayant besoin de préserver son intimité ?

Et bien j'engage donc Monsieur à utiliser dans un premier temps ses relations (de comptoirs) pour ouvrir le-dit établissement, comme à l'époque de la prohibition, de façon clandestine, en lieu neutre et avec les témoins habituels piliers de ressources des ces endroit de perdition humaine.

Puis ensuite, je suggérerais de faire circuler une pétition pour que ces lieux-dits soient réouverts de façon normale afin que la monaie qui symbolise le libre-échange soit glorifiée sur le thème actuel du
"travailler plus pour gagner plus".

Chacun sur le même plan: "gagnant-gagnant."
Des sous pour le taulier et de la réputation pour les taulards, contrevenants à l'heure actuelle.

Enfin, si rien ne marche j'engage Monsieur et Madame à faire leurs valises et émigrer le temps de quelques bouteilles dans les "paradis vinaux" de notre beau pays puisque le goûtage, n'est pas mis en cause.

Monsieur bon Prince peut offrir à Madame, tranquillement, une chambre séparée à sa collègue z'influente dans un domaine où le vin se fabrique et se goûte.

Cela leur fera un joli voyage d'affaires, de belles vacances et la possibilité de vérifier si le coupage du vin est justifié ou non en ce qui concerne le rosé, de Provence, bien entendu...

Ce qui donnera à l'un et à l'autre la possibilité de devenir encore plus z'influents sur le sujet des bistrot à l'eau de rosé...

17 mai 2009

Une nuit à Pigalle

Avec Monsieur Monépoux, reconnu hommo et fier de l'être, Monsieur "Prout", comme il se nommait lui-même, mon beau-frère hétéro reconnu, affirmé et confirmé par la présence de sa femme (quoi que...?) nous avons programmé une soirée à la demande de Monsieur mon beauf.

Il avait déclaré qu'il ne voulait pas rentrer à Copenhague sans avoir visité le mythique Pigalle avec ses sex-shop et ses boites de strip-tease.

Malgré notre peu d'empressement à tous les trois, sa femme en premier lieu et pour cause, nous voilà partis pour la soirée dans le quartier aux milles plaisirs.


Et après avoir "visité" quelques cabines de films pornos, nous voilà installés autour d'un verre, très chèrement payé pour regarder quelques femmes se déshabiller en public.


Et entre les séances successives, nous montions sur la scènes pour nous défouler en peu en dansant.
Et Monsieur "Monépoux" nous lance un défi:

Faire mieux que ces femmes..

Ils me demande de m'éxécuter  en leur compagnie  mais pour moi pas question de faire un spectacle bis.
Et donc je propose d'ouvrir le bal mais à ma façon..

Je me tortille donc sur la musique, retirant d'abord mon châpeau de la façon la plus langoureuse possible, puis mes chaussures et mes chaussettes puis je désigne mes partenaires en leur demandant d'enlever les reste..

Et nous avons fait le spectacle.
Le plus inspiré fut mon beau-frère sous l'oeil ahuri de sa femme..

Un secrêt: Ils étaient complètement beurrés.

Lorsque nous avons regagné notre table, une fois rhabillés et  un peu dégrisés le taulier est venu nous voir, très impressionné par notre prestation.

Un moment, j'ai cru qu'il allait nous proposer de remettre ça.

Mais il nous a simplement offert un magnum de champagne comme remerciement...

Et ceux qui se sont le plus "amusé " étaient sans conteste nos hommes et les spectateurs présents de tous poils et de tous bords..

C'était inédit !!

Et aujourd'hui on se demande si la nudité fait cliquer ?

""Comment créer un buzz autour d'une chanson quand on est un artiste qui débute? Rien de plus simple. Il suffit de tourner en une scène et trois minutes votre clip avec trois belles jeunes femmes en tenue d'Eve dans une rue commerçante en plein centre de Paris. Résultat: la vidéo a été vue plus d'un million de fois en 48 heures sur le site de partage de vidéos Dailymotion.
Après les exploits du perchiste olympique Romain Mesnil courant nu dans Paris avec sa perche, on va finir par croire que la nudité est le meilleur moyen de créer un buzz sur internet. ""