Rechercher dans ce blog

23 avril 2009

Nota Bene: La raison du plus fort est toujours la plus riche.

Au risque de n'arriver à rien, on aimerait parfois être parti de pas grand-chose.

A moins que ce ne soit l'inverse et c'est un sujet à méditer pour Jean Sarkozy qui vient de subir un canular-militant organisé, façon commando burlesque, par le collectif Sauvons Les Riches.


En bon communiquant, le fils cadet du président Nicolas Sarkozy a sauvé la face en acceptant ce certificat pourtant plus qu'un tantinet fielleux.

Lire la suite..

 La preuve ?


La banque franco-belge Dexia a accordé 8 millions d'euros de bonus à ses dirigeants français en 2008.La preuve:

Lire la suite..


E si nous faisions la grève de l'argent, sur le principe des SELS.



Et si nous inventions une autre société..Solidaire, celle ci..

Je rêve ?

D'accord, alors je retourne à mes moutons.

Mais comme disait Michèle Saint-Lô dans

" UTOPISTES

Si j'étais des vôtres
Les réalistes
Je ne pavoiserais point.

Je regarderais le monde
Et je dirais " Voici mon oeuvre"
Et j'en mourais de honte.