Rechercher dans ce blog

30 janvier 2010

Vite un petit message avant de partir.

Fiston allait beaucoup mieux hier soir!
Le teint vif, le sourire en retrour, la blague prête à jaillir.

A partir de mercredi, le transfert est prévu pour son séjour ici, à la maison des Famille.

Un lieu reposant, très agréable.

A partir de mercredi, je prends un abonnement internet qui me permettra d'utiliser notre ordinateur personnel.

Jusqu'à présent, je "sqattais l'ordi" collectif.

Un dinosaure utile mais lent et avec les fonctionnalités basiques.
Pas moyen d'acceder à mes messages sur Face de bouc
Pas de MSN

Bref, le basique mais qui nous a permis de rester en contact.
Mais j'avais la tête prise ailleurs, alors , la lessive, la nourriture, les courses, l'intendance en générale, je l'ai laissé pour plus tard.

Je file voir mon ado..
Un vrai chef !!
Je suis fière de lui !!