Rechercher dans ce blog

18 septembre 2008

Pimousse au cassis.

M l'a dit me voilà re-baptisée de

"Pimousse au Cassis..."

En recherchant sur internet, je n'ai retrouvé que cela

Une chose est sure, avec Fiston on fait le Pimousse au Cassis dans la classe
d'Unité Pédagogique d'Intégration.

Parce que marre d'être intégré aux élèves dit normaux...
Qu'est-ce que cela veut dire...

Fiston est un élève normal,  avec des besoins particulier certes mais ce n'est pas un "truc" de foire qu'on intègre à une classe pour se donner bonne conscience.

Non, c'est juste un élève.

Qui ne peut pas écrire, qui fatigue en permanence qui est parmi les autres quand il le peut mais qui ne  le peut pas toujours.

Qui a besoin de temps pour vivre et qui s'en fiche d'être COMME les valides car pour l'instant ce n'est possible que dans l'imagination des "valides adultes".

Et pourquoi, ce ne serait pas les valides qui s'intégreraient aux élèves en situation de handicap ?
Quand on voit les heures de kiné, de rééducations motrices don fiston a besoin mais que je n'ose par rajouter, de ceci et de cela  en plus d'emplois du temps chargés.. sans compter quelques heures de relaxation bien utiles pour échapper au stress et aux migraines dues à la maladie... OUF

Où va-t'on les caser ces séances de relaxation ?
Mais heureusement la classe d'U.P.I. est composée de fortes têtes.
Sauront-elles imposer leurs "réalités" de vie quotidienne ?

Et pendant ce temps-là, la on fait faillite Là.
Là par contre, les chômeurs ont pris à partis. si la société française sombre, c'est de leur faute, ils ne veulent rien faire.
Le chômeur est paresseux par essence, c'est bien connu.

Et en plus, j'ai le droit à un tag par Nicolas.

Je cherchais une bêtise à mettre et je suis allée à la pêche chez Nicolas qui a le don de me redonner le sourire...
Et voilà qu'en guise de drôlerie me voilà linkée, comme ils disent...
ça pour une ANERIE c'en est une de taille...
Là, je dois boire dix-sept verres de vin rouge assise sur la queue de la Comète et faire dix sept voeux de sassiété...
Bon ,je crois que j'ai trop bu...Alors je tague, tu tâches, il tage , nous taclons,

Vous tartinez (l'ambre solaire)

ils tartent aux pommes..



Et qu'est-ce que j'en fais moi maintenant ?



Pirate !



Et pour les liens , je pique ceux de Nicolas et je rajoute quelques uns


Ensuite, il faut taguer 17 blogs puis déposer un joli commentaire si on a le temps, de type : « youhou, je t’ai tagué, il faut que tu me fasses un lien puis un joli lien sur le billet de Nicolas ».

Je vais commencer le tagage. Ca commence par Tonnegrande, Poireau, Eric, Gaël et Franssoit. Ce n’est pas la peine que vous les taguiez : c’est déjà fait. A la limite, même, ce n’est plus la peine de le faire de lien. Jamais. Comme à Marc, d’ailleurs, qui a suffisamment de liens comme ça pour me distancer.

Je continue le tagage : Avanie et Framboise car, selon la rumeur, elles sont chaudes.

Ensuite : Zoridae, mais je ne mets pas de lien ce qui me permettra de vérifier si elle lit mes billets entièrement. Après : Antoine. Pourquoi pas ? Rébus : ca lui apprendra à passer devant mes yeux au moment où je cherche un blog au hasard dans mon netvibes. Mémé Kamizole : ben, ouais, elle est à côté de Rébus dans mon agrégateur. Circé : de toute manière, elle ne connaît ni ce blog ni technorati, nananère. Irène : elle n’a pas été taguée depuis longtemps. Pourquoi j’ai dit qu’il fallait tagueur 17 blogs, moi ? Rocromachin : ca apprendra à la taulière à créer des blogs partout. Christie : parce que j’ai le droit de tagueur plusieurs Toulousains par billet. Le chat : parce que je me demande bien ce qu’est devenu le taulier. Benji : je le croyais rentré de vacances. Les petites racailles : elles sont deux, ça me fera deux liens, et hop !

Sauf que Christie ne compte plus, on dirait qu'elle ne peut pas se taguer elle-même..

Et Hop, la p'tite dame 

 Et Daydreamer qui n'a rien à faire ?
Elle va être contente...les femmes à la maisons sont aussi des paresseuses surtout lorsque Bébé vient de naître.

Maxie qui va être contente que lui donne du boulot.

Ma gente M. alterégale Toulousaine
Steph  ou Mimile de Une Autre vie qui a beaucoup à nous dire aussi.