Rechercher dans ce blog

11 septembre 2008

Un peu de pub pour l'hôtel Mercure de Orly Aéroport.

Madame, 
 
Après des tests de fonctionnement, il s'avère que la carte fonctionne normalement.
 
Cependant, à titre commercial je m'engage à vous rembourser les 10 euro.
J'envoie ce jour votre RIB à notre service comptabilité qui se chargera d'effectuer le remboursement.
 
Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.
 
 
 Le Chef de Réception
 
Mercure Orly Aéroport
Tel :  01.49.75.15.60.
Fax : 01.49.75.15.51

Cet échange de mails à eu lieu suite à un achat d'une carte téléphonique, style Kertel mais dont l'utilisation ne m'a pas paru simple.
Facile à priori comme pour les kertel sauf que je n'ai jamais pu obtenir mes correspondants. nous avons été plusieurs à essayer de l'utiliser au cours de ces journées des familles de l'AFM
J'ai du, finalement emprunter un téléphone portable à quelqu'un pour pouvoir passer mon coup de fil urgent.
Aujourd'hui, j'ai investi dans un portable, le plus simple mais utile en cas de besoin. 

Le chef de Réception me propose donc de me rembourser ma carte. Ce que je considère comme un geste commercial sympathique. pour dix euros, il aurait pu m'ignorer comme cela m'est déjà arriver dans d'autres circonstance. 
Je pars du principe qu'il faut toujours signaler les gestes de bonne volonté.

Merci Monsieur le chef de Réception.










>> Et les dix euros viennent de m'être versés...