Rechercher dans ce blog

28 mars 2009

La liberté d'expression "2"

Des jeunes israëliens ont été et  sont emprisonnés pour objection de conscience.

Et puisque c'est sur Femmes Engagées, et que j'ai voulu apporté ma contribution.

Et je signale en même temps ce blog. 

Et comme je viens de lire  ce commentaire sur ce billet là.




"" Shalom aleykhum,
 
CES jeunes ONT BESOIN D'UN SACRE COUP DE MAIN !




 Le Shministim israéliennes sont des élèves du secondaire qui ont été emprisonnés pour avoir refusé de servir dans une armée qui occupe les territoires palestiniens.
18 décembre marque la date de lancement d'une campagne mondiale visant à les libérer de prison.
Rejoignez plus de 20.000 personnes, y compris des objecteurs de conscience américains, Ronnie Gilbert, Adrienne Rich, Robert Meeropol, Adam Hochschild, Rabbi Lynn Gottlieb, Howard Zinn, Real Mazali, Debra Chasnoff, Ed Asner et Aurora Levins-Morales et montrer votre soutien en communiquant avec le ministre israélien de la défense en utilisant ce formulaire
40000 LETTRES ET COMPTAGE !
Merci d'avance
    Rachid""




J'ai donc cherché des renseignements sur le sujet.

Et puis j'ai cherché d'autres articles mentionnant la volonté des jeunes isarëliens de défendre les palestiniens.

Ces jeunes gens courageux ont besoin de nous, de notre mobilisation pour les aider à dire non à la guerre.

Ils ont besoin de notre soutien.
Parce qu'ils sont en première ligne pour dire NON à cette guerre que nous condamnons facilement derrière nos écrans.

Eux vont en prison, plusieurs fois de suite.


Aidons-les et signons la pétition.


A visiter également:
La voix des juifs pour la paix.