06 septembre 2009

C'est la rentrée, je devrais dire"Stop, on ne rigole plus" mais ça devient "Allez, on remet ça!"..

Voilà, je remets ma radio en marche ce matin sur France-Infos et j'entends que:

Il serait question de dérembourser les anti-douleurs.
Cela revient sur le tapis et ferait de nouveau parti des prochaines mesures concernant la santé.
Déjà en 2007, c'était à l'ordre du jour.

Et puis il risque fort d'y avoir une  nouvelle augmentation de la Franchise hospitalière qui devrait passer de 16 à 20 euros..

Martine Aubry aurait demandé à François Bayrou s'il était de gauche..

Madame Aubry, on s'en fiche que Bayrou soit de droite ou de gauche.

Nous peuple français, on veut juste que cela s'arrête...
On veut juste que l'opposition se réunisse et s'oppose!
On veut juste ne plus avoir à subir toutes ces manipulations malsaines de la part de personnes qui n'ont pas de soucis de santé, pas de soucis de logement, pas de soucis pour se  nourrir...

Après, quand les Français aurons retrouvé leurs esprits, peut-être que l'on pourra se baser sur les différences mais pour le moment, de grâce sortez nous de ce big M... dans lequel le parti socialiste nous a fourré avec ses hésitations et querelles de personnes..

Je ne suis pas pour la taxe carbone même si je suis écolo, je ne suis pas pour l'union forcée avec François Bayrou mais je souhaite du fond du coeur, une alliance de toute  l'opposition pour virer ces gens qui nous plongent dans la folie et divisent pour mieux régnier..

Je reprends Gaël qui nous montre comment triche Monsieur le Président..

Mais pardonnons-lui, sa femme serait enceinte..
Alors autant ne pas prendre de risque pour pouvoir assurer sa future paternité.

Et puis sa gueule, qu'est-ce qu'elle avait sa gueule à Madame de la Tronche-En-Biais ?

Rien, ça nous faisait rire et c'était déjà beaucoup.

 
Ma foi, c'est encore la seule chose qui nous fasse du bien : Rire...
* Dès notre plus jeune âge, on rirait en moyenne 40 fois par jour, sans raison, par pur plaisir. À l’âge adulte, ce serait moins de 20 fois par jour1. Même si tous les chercheurs ne s’entendent pas sur ces données2, il semble bien que l’école, le travail et les conventions sociales nous incitent peu à peu à devenir plus sérieux et à perdre notre capacité de rire spontanément. Dommage, car il est désormais démontré que l’humour et le rire sont excellents pour la santé, et constituent, entre autres, un bon antidote contre le stress3
Lire la suite...



Et si rire pouvait redonner aux français la pêche et les aider à recouvrer leurs esprits car pour le moment, on les confondrait volontier avec la Grenouille d'Olivier Clerc...

Je le mentionne assez régulièrement sur Alluvions.

Mais j'avoue que je suis affolée à l'idée de voir que les français réagissent si peu aux mauvais traitements qu'on leur fait subir!

J'espère que l'on pourra écrire définitivement le mot "FIN" au bout de ces cinq années de pouvoir injurieux pour ceux qui souffrent et que l'on ne poursuivra pas avec ce vocable-ci : FAIM, homonyme mais bien plus sournois et bien plus dangereux que le premier.

C'est pourquoi il vaut mieux, sans doute,  mourir de rire avant!