Rechercher dans ce blog

20 juin 2008

Toulouse By Blogs. Un nouveau blog toulousain.

Aujourd'hui principalement j'avais envie de remercier notre cher et tendre président.

Après le diviser pour mieux régner, notre président Sarkozy a réveillé les instincts de survie ancrées dans nos cellules épithéliales, les gens adoptent de plsu en plus des attitudes de survie, non...ne croyez pas...vous allez voir un petit peu.Réformes de la sécurité sociale, Code du travail décapité, heures sup et RTT non rémunérées, plans B, C, D pour le pouvoir d'achat que lui même ne peut réguler, les citoyens lambda serrent la ceinture là où le gouvernement ne s'y attend pas, et les polémiques enflent !

Il faut le remercier pour ses réformes restrictives sur tout et n'importe quoi, prenant à la gorge tous citoyens lambda qui aujourd'hui n'ont d'autre choix que de se tourner vers leur voisin, le sollicitant tous les jours un peu plus, jusqu'à créer des chaînes de solidarité entre eux, lesquels petit à petit, vont se tourner vers des services solidaires dont le covoiturage (surtout en cette période de hausses des prix de l'esence), le SEL qui revient de plus en plus et qui sedéveloppe de plus en plus en ville, phénomène jusqu'ici assez rares dans certains quartiers, mais, le pouvoir d'achat étant ce qu'il est actuellement, se rendre service mutuellement, n'est pas négligeable, crée des liens et ne coûte guère.

Lire la suite...

J'ai supprimé les commentaires qui ne respectaient pas la vie privée de l'auteur du blog cité plus haut.

Je le fait de ma propre initiative...

Parce que je suis responsable de ce qui se dit ici.