Rechercher dans ce blog

07 décembre 2007

PRESENTATION

Voilà, l'entrée en matière est faite. Je voudrais vous emmener sur notre chemin de vie. A savoir, comment de puis la naissance notre enfant, son père et moi avons du gérer le handicap quasi- invisible à la naissance.

Comment nous nous sommes retrouvés confrontés aux limitations qui n'avaient pas encore de nom .

Nous avons eu une énorme chance ,

celle de nous retrouver dans les maladies répertoriées. Mais pour tellement de personnes ou d'enfants, ce n'est pas le cas. Et pour cela , il faut DIRE et REDIRE, pour faire changer les mentalités et pour alerter sur le besoin d'une recherche efficace en france ou à l'étranger.

Sans compter le besoin d'aides matérielles et humaines.
Je voudrais souhaiter bon courage à toutes ces personnes et leur laisser la parole , si elles en éprouve le besoin .

Elles sont les bienvenues dans cet espace.

Je tiens à préciser d'emblée, que si je devais choisir une religion , je serai boudhiste (et c'est définitif !)

Quant aux sectes elles ne sont pas les bienvenues en tant que sectes, seulement en tant qu'être humain. Le dialogue reste alors possible. Merci de votre compréhension.