Rechercher dans ce blog

27 janvier 2008

Hier, la République des Blogs.

Je n'ai pas encore mis mes notes au propre.
Mais, je peux dire, tout de même, que cela s'est bien passé.
Les organisateurs principaux ont bien géré, bien assuré.
Oh, il y a bien eu un ou deux provocateurs, vite remis à;leur place par Damien, le modérateur et par l'assemblée des blogueurs.
sinon , beaucoup de civisme et beaucoup d'attention. pour une première, ce n'était pas mal.

Je dirais un mot du Café-Bar : le Buena Vista qui a très bien accueilli les blogueurs.
L'équipe , trois jeunes bien sympathiques est sans doute prête à nous offrir à nouveau sa salle. Par contre, il faudra sans doute revoir la participation de chacun.
C'est en tout cas un lieu que je fréquenterai, et que je recommanderai sur Toulouse.


Les blogueurs qui en parlent sur leur site :

. Christophe Cavaillès sur
Toulouse7.com
. Pinocchio, Toulousoscopie.
. Hyarion, blog du démocrate anarcho-monarchiste.
. Gabriel, Toulouse Municipales 2008.
Le Petit Grognard, blog officiel du démocrate grognon.
Monsieur Poireau sur son blog