Rechercher dans ce blog

17 février 2008

La liste que je soutiens pour Ramonville

Christophe Lubac pour le P.S. soutenu par Pierre Cohen.
Je leur souhaite le succès.
Ramonville EST la ville la plus adaptée au handicap que je connaisse. La politique dans ce domaine est d'avant-garde et performante.
Pierre cohen a été sensibilisé par le dossier de mon fils et nous a aidé à nous installer dans sa ville.
Je pense qu'il fera un bon maire à Toulouse et qu'il en fera une ville où il fait bon vivre.
j'en suis convaincue.
Christophe Lubac que j'ai rencontré à plusieurs reprises sur le marché de la petite ville ( il était président d'une association de quartier"Vivre rue Voltaire", association qui regroupe les habitants d'une petite résidence HLM).
je me dis qu'une personne capable de se donner à fond pour une association, sans prétention et obtenir le meilleur pour les habitants du quartier sans devenir trop imbu de lui-même a certainement quelque chose de neuf et avec une forte prédominance sociale à apporter à Ramonville.
Ce jeune est profondément impliqué dans l'écologie, dans la prise en compte du handicap qui fait la spécificité de Ramonville, la prise en compte des difficultés des personnes.
Et j'ai envie de lui faire confiance.