Rechercher dans ce blog

26 février 2008

Le concours de Tortues de Nicolas J

Me voilà plongée dans l'univers de la tortue.
je pourrais me réferer à la fameuse Fable de la Fontaine.

Et puis sur ma route, j'ai croisé un Astronaute d'eau douce , j'ai voulu l'apprivoiser, mais l'animal ne l'entendait pas de cette oreille.
j'ai donc poursuivi mon chemin jusqu'à l'intersection d'une race croisée demi-sel.

Mais le bel avatar s'est décomposé sous mon regard inquisiteur pour devenir doux comme un agneau près à se lancer dans l'aventure de la tentation.

Et voilà comment pris fin mon périple tortueux:
par la découverte du paradis terrestre.

Comme chacun sait la tortue est un être éminemment sociable et grégaire qui nous rassemble:
Un produit de marque , un arachinide percolateur, une starlette en tout et pour tous et ma copine Jeanette.

je n'avais rien compris au jeu mais voilà mon erreur est réparée !