06.02.2008
Pacte de soutien : déjà plus de 3 000 signatures!
Plus il y aura de signatures, plus les revendications du Mouvement Ni pauvre, ni soumis auront d’impact sur les décisions du gouvernement.
- Pour faire connaître le pacte de soutien en ligne, téléchargez cette ecard en cliquant ici.
Procédure d’envoi : Dans Outlook, « Nouveau message », cliquez dans le corps du message. Selectionnez dans la barre d'outils « Insertion » puis « image ». Une fois l’image insérée dans la page, sélectionnez-la (clic droit) et « Insertion », puis « lien hypertexte », tapez le lien suivant dans la fenêtre, http://pacte.blogs.apf.asso.fr.
Puis envoyez – là à tous vos proches (amis, voisins, collègues, etc.).
- Pour faire circuler le pacte de soutien autour de vous, téléchargez le pacte de soutien dans sa version papier.
Procédure d’envoi : Une fois récoltées toutes les signatures de votre entourage, envoyez les à APF – Pacte de soutien NPNS – 17, Bd Auguste-Blanqui – 75013 Paris. Pensez à les envoyer une semaine avant la marche du samedi 29 mars 2008 pour que les signatures soient comptabilisées lorsque la délégation ira les remettre à l’Elysée.
- Pour solliciter les personnalités à soutenir le mouvement, téléchargez le courrier de soutien des personnalités, en cliquant ici.
L’engagement et la notoriété de personnages publics offriraient au message du mouvement Ni pauvre, ni soumis, une plus large portée. Nous mettons donc à votre disposition un modèle d’invitation à soutenir notre mouvement, en rejoignant la marche du samedi 29 mars 2008 et/ou en renvoyant un coupon de soutien. Parce que vous avez peut-être une personnalité dans votre entourage, n’hésitez donc pas à lui envoyer ce courrier en le personnalisant à votre signature !