Rechercher dans ce blog

24 mars 2008

Ce que bon me semble...

Pour moi l’euthanasie implique forcement l’acte de donner

la mort.Laisser une personne mourir naturellement de faim

et de soif dans un coma sans que personne ne puisse dire,

faute d’en être revenu si la mort y est douce ou infernale

est une lâcheté sans nom. Si un jour je devais être

confronté au problème, jamais je n’accepterai une mort

châtiment, c’est ce que l’on nous propose quand nous

avons l’impudence de réclamer un départ en douceur.

Qui n’a pas un jour abordé le sujet, soit en famille ou

entre amis, peu de gens je suppose et souvent s’exprime

la même volonté de ne pas vouloir aller jusqu’au bout des

souffrances (Physiques et psychiques), l’idée d’une

interruption volontaire et active de la vie qui se traduit par

cette phrase toute simple « Je ne veux pas finir comme çà ».

Pourquoi ces messieurs qui nous pondent des lois a tour

de bras a propos de tout et de rien, et qui ont apparemment

beaucoup moins d’éthique quand il s’agit des morts de froid

dans nos rues ou par exemple de la multitude des produits

toxiques que nous respirons, traînent ils les pieds pour

légiférer sérieusement sur l’euthanasie !

suite ici