Rechercher dans ce blog

12 juillet 2008

Du tag au tag.

En voici le but : Le jeu consiste à ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5ème ligne:
Un livre de chevet, mais j'en ai trois d'ouverts, voici donc les extraits:

Le premier:
<< Là, l'extrait ne s'est pas imprimé.>>
Tirées de "Fragment sur le handicap et la vulnérabilité" documentaire sur le handicap de Charles Gardou.


Le deuxième:
<<-Personne a le droit de me frapper! -Ah bon? dit l'homme comme si c'était une information précieuse. Eh bien, je ne suis qu'un idiot d'immigré, je n'en savais rien. -PUTAIN, hurla beefy en tentant de forcer le passage. >>
Tirées de "Retour en Enfer" roman policier écrit par Margaret Murphy.


Le troisième:
<< Ici non plus , pas d'impression.>>

Tirées de "Au carrefour de l'exploitation." Documentaire sur l'exploitation du personnel au sein des entreprises Carrefour écrit par Grégoire Philonenko (l'exploité devenu sociologue) et Véronique Guienne (sociologue et psychologue).

Désolée pour ce retard Fabhyenne. Mais mieux vaut tard que jamais.
Et maintenant qui vais-je taguer ?
Daydreamer.
Attention à la Terre.
Toulouse by Blogs.
Carnet de Noé.
Un jour viendra la couleur orange.
Sauvons la Terre (mangeons des chips)

Moi j'ai fait mon boulot.

Mais ça n'imprime pas les textes des documentaires.
Cela m'apprendra à avoir plus d'un livre de chevet.