Rechercher dans ce blog

22 février 2009

Taguée de nouveau

Le but du jeu, si mes neurones ont bien fait leur travail de compréhension est de citer 7 blogs que j'aime.

Avec le logo suivant, vu chez Vagabonde

Et je commence par Menfin, éternelle cultivatrice de l'art sous toutes ses formes..
En poésie, en couleurs et en révoltes humanitaires...

Ensuite je nome mon crapaud préféré, râleur et  Homme de l'Art dans son marais cage.
Et qu'il nous fait visiter au gré de ses humeurs...

Puis vient Social et Sociétal pour qui l'injustice est à combattre encore et toujours.
Bisanne, Médiatrice des mots pour ceux qui parfois n'en n'ont plus...

Avec nos Gueules... Titre évocateur pour un blog collectif...
Avec leurs neuronnes, messieurs Mathieu, Manuel et Fabrice nous emènent sur les chemins de la réfléxion.
Pour éviter les rides prématurées du confort mental.

Je n'oublie pas Janine, atteinte de S.E.P.,  courageuse combattante de la première heure.

Et pour terminer le Blog des Femmes engagées. Ainsi que le Blog de Meufs l'info vue par les Femmes et notamment des femmes engagées.
C'est pourquoi je cite les deux qui me paraissent complémentaires l'un de l'autre.

Ceux et celles qui le souhaitent continuerons mais l'objectif était de pointer les blogs que j'aime.



Trouvé sur un article de Médiapart.