Rechercher dans ce blog

31 août 2008

A lire sur le site de L'En Dehors

 il y a des symboles qui ne trompent pas.. mais ...
Certes il y a des symboles qui ne trompent pas.. mais parfois ceux ci semblent tellement "GROS"  par rapport à la situation et dénués de toute volonté de sauvegarder les apparences par l'état, qu'ils finissent quand même par engendrer quelques doutes sur les réels intentions cachés de leurs utilisations... en effet il me semble déja entendre d'ici le chantage démocratique permanent de l'état qui s'exprimant au travers d'un parti dit "d'opposition" ou en revétant le masque d'un petit facteur s'écrira :
"vous êtes prévenus  ! prenez garde et votez !! car sinon la prochaine fois vous aurez la dictature !"

En effet tout les moyens même les plus grotesques ne sont ils pas bons pour l'état afin de se garantir le renouvellement d' une nouvelle virginité "démocratique", elle même encore utile et indispensable au maintien de la paix sociale donc à la stabilité économique du capital obtenue en apeurant préalablement les populations exploités qui seraient éventuellement tentés de se réapproprier leurs pouvoir décisionnel sur leurs vies en s'asbtenant ? n'est ce pas ce que ce que ces charlatants de politiciens nomment "fabriquer l'opinion publique" ?

tolkien


 >>L'immigration en question. On a besoin des étrangers  pour rendre nos entreprises compétitives, mais surtout qu'ils dégagent et qu'ils aillent crever ailleurs dès qu'ils ont fini leur travail.