Rechercher dans ce blog

08 mars 2008

Pour répondre à ce commentaire-ci

Je cite

"Laurent Fabius a déjà menti sur la TVA sociale et sur le plan B lors du référendum pour l'Europe, il n'est plus à un mensonge près.
C'est même devenu sa marque de fabrique !
Pour un projet à la fois ambitieux et réalisable pour tous les Toulousains, les 9 & 16 mars, votons pour Jean Luc Moudenc !"
Ecrit par xav (voir l' article-là !)

Je dirais que pour une politique VRAIMENT ambitieuse, Pierre Cohen me paraît seul capable de le réaliser avec son équipe.
Pour une raison et qui me paraît de taille, c'est la popularité de Ramonville dépasse largement les frontières de Midi-Pyrénées.
J'ai entendu parlé du Maire de Ramonville loin de Toulouse et sa Région. a l'époque où j'habitais Montauban, lorsque je cherchais à me rapprocher de Toulouse, on me disait: "Ecris au Maire de Ramonville, demandes-lui un logement." Ce que j'ai fais, sa réponse et son investissement pour que nous puissions être logés a été réalisé. Il a dit ce qu'il ferait pour nous aider et a fait ce qu'il a dit.
Et beaucoup des personnes que je fréquentais , soit travaillaient dans le social à Ramonville, soit en partenariat avec des associations d'entre-aide, toujours dans cette petite ville. Et l'unanimité pour définir le maire de Ramonville comme un Maire efficace, engagé dans le respect de l'humanité.
Moi, pour l'avoir rencontré, je dirais que c'est un homme de COEUR et de parole !
Avec toute la sensibilité et l'intelligence qui le caractérise.
J'ai confiance en lui plus qu'en n'importe quel autre personne.
Et je pense que Monsieur Moudenc raconte beaucoup de salades. N'a t'il donc rien d'autre à proposer pour attaquer autant son adversaire? C'est un peu court comme campagne électorale.

Quand à Christophe Lubac que je soutiens aussi fermement, pour l'avoir également rencontré et pour l'avoir entendu se prononcer et pour l'avoir vu faire, le peu que je l'ai vu faire, je dirais la même chose.
je dirais qu'au-delà de l'intelligence politique comme le souligne Pierre Cohen, Christophe Lubac
est doué de l'intelligence de COEUR.
Et cela fait pour moi, toute la différence.

De plus je ne vois pas le rapport entre les mensonges de Laurent Fabius et Pierre Cohen.


Rectification ultérieure.
Et d'ailleurs comme me le fais si bien remarqué Nicolas, tout à mon article sur Ramonville et toulouse , je n'ai même pas fait attention sur le point suivant.
Fabius n'a pas menti sur la TVA sociale, ni sur le plan B du référundum, et la preuve que Sarko nous a bien ressorti ce qui ressemble fort à un plan B qui devait être dans les cartons depuis un bon moment déjà.

Et que Moudenc , par contre, ment comme un arracheur de dents, lorsqu'il dit qu'il n'y a pas de dette à Toulouse, il y en a une et pas des moindre.
La preuve, rien que les impôts fonciers que payent les Toulousains...